12 juillet 2007

JEUDI 12:repas du jour

COUCOU MES FIGHTEUSES!!!

j'espere ke vou allé bien,et ke le bo ten revenu(ché moi en tt cas),joue positivemen sur votre moral...
excusez moi de pa avoir été tré présente hier soir,c ke je sui sortie voir HARRY POTTER 5 avec des amis:ma meilleure amie(LAETITIA),son copain,un autre ami,sa soeur et le copain de sa soeur...bref,tite sortie sympa!!
sof KE LE FILM ETAIT MOYEN MOYEN...ben ouai,il mank plin de choses par appor o boukin(normal,le livre est un big pavé,et c sur on peu pa tt mettre...)et pui,certains pasages imortants sont suvolés,ou mem pa abordés...pi tro de plans larges inutiles...mé bon,c pa de la merde kan mem!!je vou rassure!c pas mal,mé sans plus koi!j'ai préféré lé autres films...enfin,bon moment malgres tout!

Sinon,ajh,dernier RDV ché le psy avan lé vacances!dc je v a clermon cette aprem...voili voilou!!koi de plus...mé genou son pa bo ajh,ben oui,il son gro,mé ca va peutetre se modifié dan la jrné,on sé jamé!(j'espere!),bref...trépidante vie koi!!

MATIN:

DSCN2628

*1 thé vanille
*1 yaya soja tou fraissssss!!!mmmmmh
*100ml de lait de noisette+can kao
*1 autre yaya glacé au bifidus et o ruits secs et o céréales(immitation d activia muesli de ché DIA)
*45g de WEETOS
*200g de melon

MIDI:

DSCN2629DSCN2630

*1 assiette de crud'(poivron vert,ccmbre,tomates cerises,champipi,fenouil cru)+LDB et vinaigre
*1 assiette de courgettes,coeur de celeri,HV+margarine et ketchup
*2OOg de p de terres en boite+vache kiri dedan
1 steak de soja a l indienne
*30g de pumpernikel
*1/2 pomelo
*1 tisane o caramel

COLLA:

DSCN2631

*tite glace achetée en ville pui mangé a la maison!!!calippo shots citronfraises!!!tro bon

SOIR:

DSCN2632DSCN2633

*1 assiette de crud'(soja,ccmbre,tomates cerises,champipi,laitue)+LDB et vinaigre
*1 assiette de chou blanc,fenouil,endives+margarine et ketchup
*2OOg de p de terres en boite+ketchup
1 dos de cabillaud+curry
*30g de pumpernikel
*150g de framboises
*1 yaya taillefine coco glacé


COLLA:

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE MES BELLES!!
GROSS BISOUX A TTES(steph,misskal,angoiss,emii,hellodidieus,brenda,noisette,tite melanou,joliepuce,celouhhh.........et ttes les puces ke joubli!!)

MA ESTELLE:kikouillou ma pupuce damour!!kommen va toi??bien jspere!g essayé de tapellé hier mé je t pa u,pi kom gt pa la hier soir on a pa pu discutoire ensemble.....snifff,ca m'a fort manké mé bon...on se ratrappe ce soir hein??te fé d GROOOS BISOU ma popomme!!jtmeuh tré for!

Posté par dermalanchor à 07:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur JEUDI 12:repas du jour

    reportage tv pour tf1

    Bonjour, je m'appelle Sarah CHAHINIAN, je suis journaliste pour l'émission " c'est quoi l'amour?" sur TF1 présentée par Carole Rousseau! Pour une prochaine émission sur le poids, je recherche le témoignage d'une personne anorexique qui pourrait nous parler de son quotidien , ce qu'elle vit chaque jour et la suivre dans son combat contre la maladie lors d'un reportage tv! Je sais que ce n'est pas évident mais l'objectif serait de parler d'un problème dont on ne parle pas assez ou qui est caricaturé voire banalisé. J'ai l'habitude de réaliser des reportages pour cette émission entre autres...croyez bien que vous ne serez pas jugé. N'hésitez pas à me contacter par mail à s.chahinian@hotmail.fr ou schahinian@isoete.com et par téléphone au 01 55 04 76 88 !! Merci beaucoup et à très vite, Sarah

    Posté par chahinian, 28 octobre 2011 à 12:18 | | Répondre
  • coucou

    cc ma belle passe une bonne journée nous aussi le soleil a l'air de percer .

    Dis je vé aux courses cet aprem pe tu me dire lesquels c t yaya soja fraise stp ?

    Meric karine

    Posté par karine, 12 juillet 2007 à 08:30 | | Répondre
  • Coucou

    Oki pour le film mais au moins, ca t'a fait une petite sortie sympa, c'est bien...

    Bisous et courage !!!

    Posté par angoiss, 12 juillet 2007 à 14:24 | | Répondre
  • re

    merci de ns fer découvrir cette glace
    jespere q ton rdv se sera bien passé
    je pense bien a toi sache le..

    karine

    Posté par karine, 12 juillet 2007 à 17:38 | | Répondre
  • Juste un petit passage ici pour te faire un coucou =)
    Bizzzz

    Posté par cel0uh, 17 juillet 2007 à 17:04 | | Répondre
  • Juste un petit coucou
    bizzzz

    =)

    Posté par cel0uh, 29 juillet 2007 à 20:04 | | Répondre
  • Coucou

    J'espére de tout coeur que tu profites un maximun de tes vacances et que tout se passe pour le mieux pour toi que tu es heureuse, épanouie et j'en passe...^^
    Je te fais de gros bisous
    à bientot

    Posté par Pauline, 31 juillet 2007 à 09:59 | | Répondre
  • J'adore tes repas je suis moi aussi vege
    arrive tu a grossir en mangeant tant de legumes?
    fait tu du sport ou es tu hyperactive? merci pour ta reponse

    Posté par lilou, 15 août 2007 à 21:48 | | Répondre
Nouveau commentaire