Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
9 juillet 2007

LUNDI 9:repas...

kikou mes puces!!!

jesper ke vou alé bien ce matin,moi ca va mieu kier,j'ai pri un bon vré tit dej ce matin,ca fé du bien!!
pi hier soir g discu avec STEPH et ESTELLE,et cela ma remonté le moral...merci mes puces!!
Sinon,appar ca je sé pa cke j'v fer ajh...je v demandé a ma moman si elle veu bien alé fer un tour ac moi cet aprem..pi je pense ke je v alé a carrefour ce matin,g deux troi truc a acheter...
bref,sinon,je fixe tjs sur mé genoux...bahhhhhhh jen é marre mé bon,jessaye dallé o dessus de ca maintenen...

EN VRAC:

2 foto de mon appart avec kelke truc rapporté de ché moi(la table rouge peinte par MWA!!!le pouf jaune,le truc pendu a la fenetre,la chaine hi fi,le micro onde...)la déco est pa encor réalisé,je précise...y mank lé guirlndes,les rideaux voilages,une belle housse de couette,d bougies,un mirroir,d cadres,des affiches,d lampes,une étagere...plin de choses koi!!mé kom je par en vacs en bretagne vendredi,ca ser a rien ke jinstalle tou maintenen...voila!!!

siono,je v fer qqlqes courses cet aprem ac ma moooman a carrefour,mé pa gran chose de neuf car on par biento...

DSCN2606DSCN2607

MATIN:

DSCN2604

*1 bol de chocola cho can kao+lait de noisette
*1 fro blanc 0% brassé ac de l'eau pr fer kom du lait+can kao
*1 yaya sojasun tou fré
*40g de cereales weetos et pop muesli
*6 langues de chat
*160g de melon+ tomates cerises

MIDI:

DSCN2611DSCN2612

*assiette de crud'(champipi,soja,tomates cerises)+vianigre+LDB
*1 assiette de chicon endives,brocoli+margarine et ketchup
*1 assiette de pti poi+kiri tartine dessus
*100g de seitan+epices pr pates(idée piké a PAM!!)
*30g de pain pumpernikel
*180g de fraises
*1 poignée de luzerne germée
*1 chokola cho can kao

COLLA :

*120g de framboises+1tisane

SOIR :

DSCN2614

*1 assiette de crud'(champipi,soja,tomates cerises,laitue ccmbre)+vianigre+LDB
*1 assiette de chicon endives,chou vert+margarine et ketchup
*1 assiette de pti poi+harico blan+ketchup
*1 tofinelle epinards pignons
*30g de pain pumpernikel
*180g de fraises
*150g de faisselle
*1 chokola cho can kao

COLLA:

*1 yaya taillefine coco+1 tisane !!promi ma puce!!chtmmmmmeuhhh,t géniallle mon tit ange!

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE MES PUCETTES!!!merci a toutes sinceremen pr votre aide et votre ecoute!!

GROS BISOUUUUUUUUUUX:ANGOISS,TITE MELANOU,BRENDA,HELLODIDIEUS,MISSKAL,CELOUUUHHHH,FRAGIL,MINIPETITMOI,MANON,
BISCOTTE,EMII,JOLIEPUCE................STEPH:je tapelle ds la journé ma puce!

MA ESTELLE:salu ma bubulle!!merci pr ton comm dier soir et pr notre tite discu sur msn...vivi,je v me rattrapé ojourdhui!!pi c vré,le plaisir de la glace été la...dmmage ke g culpabilisé apré...mé bon,la prochaine foi je feré mieune

Publicité
Commentaires
S
C'est qui ma puce ?<br /> Sinon vraiment super ta journée ^^<br /> Jtadore bisous
A
Contente que tu ailles mieux !!!<br /> <br /> Courage et surtout : FAIS-TOI PLAISIR !!! C'est tout ce qui compte dans la vie ;) fais moi confiance !!! Bisous
K
contente q ca aille meix ms tu es sur la bonne voix <br /> continue comme ca
S
Super ce ptit dej' vaiment ^^ faut que tu continu et jsuis contente que sa aille mieu ! Daccord pour le coup de file y'a pas de souci bisous ma pucette !
E
bon ce matin tu as le droit a un com matinal pour changer!!!!<br /> et aujorud'hui on efface tous les desagrements, on garde que les bons souvenirs et on s'arrange pour avoir de meilleurs souvenirs encore!!!<br /> pensage aux objectifs, soit la course, la prune, et la tarte flambee^^lol (et oui je m'inclus dedans_faut pas pousse j'ai aussi besoin d'attention!!!lol_puis tu te rends compte, si c'etati une prune strasbourgeoise qu'il te fallait!!!?lol^^)<br /> bon repasserait plus tard pour voir ce que tu as fait de ta journee!!moi aujourd'hui je vais chez ma grand mere alors ce soir je veux plein de bonnes nouvelles!!!pis sur msn aussi^^<br /> zux
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité