Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
7 juillet 2007

SAMEDI 07:repas matin et midi...ce soir,defi creperie!!

SALUT LES BELLES!!

j'esper ke vous vous portez bien ajh,moi javoue ke ce matin,ca va mieu kier apremidi,javé eu u gro coup de bleues,un momen de doute,d'angoissse,de questions,de démotivation,de dégout intense de moi meme...bref,je c pa cki a eu,la,mé bon...ensuite le soir g pu discuté avec ma tite pomme estelle,alor c alé un peu mieu,pi une nui de someil ca remet lé idé en place...ke dore concernant la journé d'ajh...ben ce matin je v alé fer quelke coures au marché,a carrefour aussi,et cette aprem je v fer une tite rando avec ma maman...et ce soir=BIG DEFI CREPERIE avec d filles ki etaient dan ma classe en 1ere L...petites retrouvailles au terme d'une anné de fac pour certaines,et d une année de lutte contre l'ano,pour d'autres...bref,un momen a partager entre copines en essayan davoir l'air "normal" alimentairemen!!je v tenter de faire pr le mieu,de prendre ce ki me fé envi san penser o calories!!!en plus jador lé tites crèpounettes!!!(ma BUBULLE,je penseré for a toi!!)...en plus ce soir je rentre pa ché moi,je reste dormir a mon appart pur la 1ere foi!!ca va er bizar de dormir "ché soi" ailleur ko domicile familial!!donc mon ti dej je le prendré égalemen la ba!!!je feré d tof pour vou fer partagé ma soiré,mon repas(si jarrive a le pendre en foto)et mon appart ki est pas encor fini detre décoré!

DSCN2603

TITE FOTO DE MOI HIER SOIR APRES MA COULEUR(g fai un chatain foncé)

MATIN:

DSCN2604

*1 bol de chicoré+lait de noisette
*100ml de lait de noisette+1 paille splash vanille+can kao
*1 yaya o soja tou frais!!
*40G de WEETOS
*6 langues de chat
*1OOg de melon+qqes tomates cerises

MIDI:

DSCN2605

*assiette de crud'+LDB+vinaigre
*assiette de brocolis,courgettes HV+ketchup+mélange d'épices a l'italienne
*1 rouleau de printemps végé
*100g de tofu soyeu
*1 assiete de pti poi 250g
*30g de pain pumpernikel
*200g de mélange fraises melon
*100g de faisselle 0%

*1 chocola cho can kao+lait de noisette

SOIR:

JE VOUS FAIT DES GRRRRRRRRRRRRROS BISOUX MES PUCETTES!!ET VOU SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE!!
RESTEZ D SUPER BATTANTES!!RESTEZ MOTIVEES POUR COMBATTRE CETE SALETEE!!merci pour vo com's!!(brenda,hellod,angoiss,celouh,misskal,melanou,steph,mylene...et les autres!!)

ESTELLE:je te l'ai déja di milles et unes foi,mé c ke je le pense vrémen:t une fille super,et tu merite de ten sortir,tu mérite le bonheur!!tu m'apporte tellemen et seré tte paumée san toi ma puce!!j'esper ke tu va biento récupéré ton portable!!!t pti sms me mank mwa!!!gro bisouuuuuuuux ma belle!!! a plu tar,j tapelle en fin de matiné,sinon,dan laprem!!!

Publicité
Commentaires
C
Alors ces crêpes ???????<br /> <br /> =D =D<br /> <br /> Jte fait un grooooooos bisoux, j'pense fort à toi !!!<br /> bon dimanche =)
T
coucouuu! ça a marché alors cette couleur lol?? t'es toute mimi mais fais-nous un grannnnnd sourire la prochaine fois oki promis?? j'espère que tu passes une super bonne soirée!<br /> bisssou
E
Coucouuuu<br /> <br /> Oh ça fai tun moment que je t'ai pas laissé de coum'<br /> <br /> ben j'espère que ça va bien se passer ce soir pour toi et que tu vas enjoyer ton appart' parceque tu sais quoi ? moi aussi je veux un appart' ! si si , en bretagne lool<br /> <br /> biyou
A
Ta couleur te va troooooop bien !!!<br /> <br /> Bravo à ta mère ;) Bisous
H
aller bon courag pour la creperie, fai toi plaisir meme si c dur de fair abstraction des calorie<br /> <br /> pour moi tu pourra e commander un crape carbonara: creme fraiche lardon oeuf,,, hum<br /> et en dessert , jhesite, hihihi
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité