Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
12 juillet 2007

HOLIDAYS EN BRETAGNE

~~BLOG ON HOLIDAYS!!!!!~~~

Eh oui,je vous quittes momentanément,le temps d'aller me reposer

en bretagne...je pars demain matin,et je reste la bas jusqu'a fin

juillet,puis je vais fer un saut chez ma grand mere du coté de

poitiers(marjo??),puis je rentre chez moi mi aout sans doute...mon

blog est donc en stand by pendent cette periode ou je tenterais de

me détacher de mes habitudes,tout en poursuivant ma lutte et en

relevant d tits défis(manger en famille,glaces o bord de l'eau,peche

a la prune...)...j'écrirais a celles don j'ais les adresse

(ESTELLE,MISSRIKIKI),et je penseré bien fort a celles a ki je ne

peux ecrire(steph,celouh,misskal,angoiss,tite mel...)

JE VOUS EMBRASSES TRES FORT!!
JE VOUS ADORE MES
PUCETTES!!

je vous shouaite a toutes de bonnes vacances!!
a tres bientot!!

ESTELLE:ma tite popomme,a toi tout particuliairement:ne t'aimeuuuuuh tré fort!!tu est une fille géniale,pleine devie et de coeur,de caractere et de force...continue sur lavoie de la guerison,tu est bien partie!!ttes facon on se letrouille,on s'apelle,on se smsouille??passes de bonnesvacs a la rochelle,pi trouv toi d belles bananes  a éplucher!fé la belle sur la plage,et revien toute dorée!!

Publicité
Commentaires
A
Ouais, donne de tes nouvelles... :(<br /> <br /> Bisous
L
euh...........je trouve qu'elles durent longtemps les vacances en bretagnes!!!!!<br /> t'es sure que ca va? donne nous au moins de tes nouvelles parce que ca devien inquiétant!!!<br /> bisous miss
A
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien...
K
et oui je ne toublie pas je pense bien a toi <br /> <br /> je me ba et c super tout ce ki va avec <br /> <br /> prend soin de toi et jespere q tu continue a te bate ms je nen doute pas <br /> <br /> karine
L
j'espère que tu vas bien
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité