Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
8 juillet 2007

dimanche 8:...

COUCOU LES FILLES!

AUJOURDUI EXEPTIONNELLEMEN,JE POSTE PA MES REPA RECISEMENT DE MIDI ET LE MATIN CAR ILS ETAIENT NULS...EN FAIT C A COSE DE LA CREPERIE D HIER SOIR...

j'ais pri :

*une grosse salade de crudités avec de la vinaigrette grasse
*1 big crepe "sherwood" ratatouille champinions
*1 ENNNNNNNORME coupe 4 boulles "after eight" chocolat cho fondu,chantilly,cigarettte russe et creme  glacée a la menthe...un régal mé une bombe calorik!!

je men sui voulu a mort,g jamé otan été tenter de me fer dégeulé,mé je me sui di"non,fo pa tomber la dedan,ta deja assez de pb kom ca,fo pa ke je men rajoute un supplémentair,fo pa ke je rajoute un cran de vice a cette maladie deja si vicieuse et culpabilisante"

donc j'ai pa vomi,jai tenu bon,jen sui fiere!!mé bon,ce matin et a midi j'ai mangé ke d légumes(d kilos de légumes divers...bcp de salade,du chou fleur,d champi,du soja,du fenouil,d tomates,un concombre) 1 fruit(une orange,ce matin) et 2 fromages blanc 0%....et bu ceaucoup de tisanes et de thé...c pa vrémen mieu,mé je compte me rattraper ce soir et remanger tou a fé normalemen des ce soir...

hop,on efface tt et on repren lé bonnes habitudes(féculen,pain,proteines,légumes,produis laitiers,fruit,un peu de margarine,de la levure de birere,du ketchup...)

voila,je détaille pa lé quantité,car c démentiel...veu effrayé personne...

sinon apar ca la soiré été sympa,ca ma fé plésir de revoir d amies a moi,de me resociabilisé,de fer kom tou le monde lespace dun soir(c oci a cose de ca ke g craké sur la glace),c plaisen...et puis premiere nui dan mon nouvel appart,g bien dormi!!

je sui alé voir shrek 3 cet aprem a 14H30,ct bien,mé ESTELLE avé réson,lé deux premié été mieu!!

je vou remerci pr voc omms mes puces!!c tro sympa,et ca me touche...

SOIR:


*ennorme assiette de crud'(champi,salade)+vinaigre et LDB
*1 assiette de chicon et endives +ketchup et margarine
*1 dos de cabillaud+curry+1 tit croc soja provencal
*1 assiette 200G de mélange riz quinoa blé sésame pois chich lentilles harico rouges+ketchup
*160g de faisselle 0%
*200g de fraises
*30g de pain pumpernikel
*1 tite poigné de luzerne germé


colla du soir/defi:
1 yaya taillefine coco glacé+chokola cho can kao

GROS BISOUX A CELOUH,EMII,STEPH,MISSKAL,ANGOISS,TITE MELANOU,HELLODIDIEUS...e les autre...

ESTELLE:GRO BISOU MA BELLE ET BRAVO PR T 700G!!!c SUPER!!!

Publicité
Commentaires
D
merci a vou pr votre soutien...<br /> MANON:ou,ca veu dir bokou...plusieur kg...<br /> MA ESTELLE:merci ma puce!!vivi, je v me rattrapé et reprendre mé bonnes habitudes!!mé tit yayaet mé ti céréal le matin...etc!!!mé activia...<br /> te n'aimmmmmmmeuh ma puce!!<br /> ANGOISS:vivi tinkiete ,je mi remet!!
E
je rattrape les coms!!!tout d'abord ta nouvelle couleur te vas tres tres bien!!!t'est toutes mimi avec!!!<br /> pis pour ton resto on en a deja parle sur msn!!!tu n'as pas a culpabilise!!!totu d'abord parce que tu as du poids a perendre et ensuite parce que ca le vaut bien autant pour les saveurs que pour le bon moment que tu as passe avec tes amies!!!!<br /> t'es genialleuuuhh ma puce!!!et dem je veux une big journee boostage poru rattraper tout ca!!!<br /> bisous
M
"voila,je détaille pa lé quantité,car c démentiel...veu effrayé personne..."<br /> Les qttés de légumes ? Démentiel ds le sens 'beaucoup' ? <br /> Je connais les mêmes réactions que toi..
A
Bravo de ne pas avoir vomi !!!<br /> <br /> Tu sais, je me suis inquiétée, d'habitude, dès le matin, tu es sur le forum et ton blog est à jour :(<br /> <br /> J'espère que ca va mieux !!! Courage et recommence tes bons petits plats comme tu sais les faire ;)<br /> <br /> Bisous
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité