Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
10 juillet 2007

MARDI 10:repas du jour

BONJOUR A TOUTES!!!

j'espere ke ca va pr vs ce matin??moi ca peu alé,g rdv ché le doc a 8H15,pour la pesée,la tension....etc,tou le tralala...j'esper pa avoir perdu a cose de la journé post-glace traumatisante de dimanch ou javé bouffé ke d légumes(sof le soir)...enfin,verra bien...sinon,le temps est dégeux sur l'auvergne...baaaaaaaaaaahhh gro nuages gorgés de plui...bouhhhhhca déprime!!
sino,ajh, v ptetre alé me balladé ac ma mamoune(car hier on est alé fer d courses o lieu de la promenade)mé c pa sur,ca dépendra du p******* de temps...de la plui...pourvu kil pleuve pa...pitiééééééééé!!
sinon,ce matin mé genou son "potable" sans plus,mé je me réjouis pa tro vite car il son ttt a fé suceptibles de renfler dan 5 minutes...kom ca,BAM!!sournoisemen...ah,c genou...tte une affaire....

sinon,hier g acheté d pates coquillettes LUSTUCRU o légumes!!!vi vi,elle son ttes verte,ché pa ca méclate mwa de boufé d pates vertes........je vou diré si c bon!

TESTE ET APPROUVE!!!!
je vous les conseilles vivemen!!c super bon!!a faire "al dente"!!

DSCN2617

MATIN:

DSCN2615

*1 bol de thé a la vanille+lait de noisette
*100ml de lait de noisette+can kao
*1 yaya sojasun fraiiiiiiiiiiis
*120g de framboises
*40g de weetos et pop muesli
*5 langues de chat+1 tuile a lorange geylaurd hauser

MIDI:

DSCN2616

*1 assiette de crudité(fenouil cru,champi,soja,tomates cerises,ccmbre)+LDB et vinaigre
*1 assiette de légumes champipi en boite,chou vert HV+margarine et ketchup
*1 sachet de purée mousseline indiv' a l'ancienne+kiri tartine mélangé dedan
*100g de seitan+curry et epices pr pates
*30g de pumpernikel
*150g de framboises et fraise
*1 chocola chaud can kao+nuage de lait de noisette

COLLA:

DSCN2618DSCN2619

*1 grosse GRANNY smith(une estelle!!)

SOIR:

DSCN2622DSCN2621DSCN2620

*1 assiette de crudité(,champi,soja,tomates cerises,ccmbre,laitue)+LDB et vinaigre
*1 assiette de légumes,chou vert ,endives,fenouil+margarine et ketchup
*1 sachet de pates LUSTUCRU vertes o légumes(NOUVO)+epices a pates et ketchup
*2 brochettes de poisson avec curry dessus!!
*30g de pumpernikel
*150g de groseilles

COLLA:

*1 ACTIVIA fromage blanc nature glacé dan lequel  rajouté du chokola en poudre!!!
*1 chokola cho can kao

bon,ben passez n'une bonnne journé mes puces,battez vou tjs et encor contre ces foutus TCA...soyez plu fortes ke cette tite voix...ki chak jour veu parler pour nous....
GROOOOOOS BISOOOOOOUUX(HELLOD,STEPH,EMII,TITEMELANOU,CELOUHHH,MISSKAL,ANGOISS,PETIBENE,JOLIEPUCE,BRENDA....et ttes les autres battantes!!) mes mimines!!je vou adore!!

MA ESTELLE:merci pr ton ti SMS hier soir!!!g fé d bo reves bizzards!!!ah d foi je croi ke je sui cinlé...je fesé du  fly surf avec une souris...pi apré on a bu un coca light sur la plage...pi g oci révé du bo remplacan de mon doc,ke g vu la smene derniere...va savoire....fo ke japelle mon copin le docteur freud!!
j'te n'appelle dan la journé ma puce!!kom prévu!!je passeré sur ton bog tt a leur pr mettre mon ti comm!!
je TE FAI D GROOOOOOOO BISOUUUUUU ma popomme ke j'naimmeuh tré for!!
A tt a leurrrr!pace une bonne journé!!

Publicité
Commentaires
L
Puré c'est dingue mais quand on voit tes photos on dirait que tu manges des quantités faramineuses alors que c'est juste volumineux en tant que légumes ! <br /> En tt cas, bravo de ne pas etre effrayée devant<br /> Elles me plaisent bien tes pates vertes, elles ont l'air sympa, originales (moi aussi j'aime bien le vert...je gouterai, merci du conseil)
K
exuz moi t yaourt soja friase c d coment sojajum ou un truc com ca ou koi ?<br /> car j'ai dja vu cette marque la a la vanill et je voudré savoir si celui a la fraise de ce matin c kel marque <br /> <br /> répond moi q si tu le ve et qd tu a le tps surtout<br /> <br /> karine
K
merci Elsa de m'avoir répondu je ne pensais pas <br /> sache avt tout que je men ve de t'avoir envahi ...<br /> <br /> g bcp culpabiliser et eu de la peine ms je te comprend dc je respect et g pris sur moi <br /> <br /> oui je fé d effort ms du mal le matin et je me suis dis q toi tu ti connai en rayon bio car tu vois ma tante ma ramerner lotre jour de son magasin de diététik d cremes vanilles au soja du lait soja ms pa encor gouter car tu remarkera q le matin c galere dc je prned céréal av lai ms parce que ca fé et produit céréalier et laitier pa tro de plésir .<br /> <br /> Ms merde je suis aler a Géant la et oui tiens un pti coup de pub en passan et me suis acheter d pains individuel pr changer dc hop 50 gr en pain je prenais plésir a l'hosto av ca meme a ma sorti mi Mai je prenai petit pain 50 gr av beur et conf et un laitag dc pq je le fré plus ???<br /> <br /> car g dses tr de pain de mi gd forma ms marr et ok g d crquot ossi ms il en fo 4 + du lait + fruit dur dur ds ma tete !<br /> <br /> bref je sai kil exist d galet de ri souflé je croi q c o soja ossi car u voi je voi q c creme e ma tante st bone et je sai q le soja c super ca .<br /> <br /> Dc di moi si tu a gouter les galet de ri ou je ne sai quoi tu sai si tu connais un truc pr le petit déj en produit céréalier .<br /> <br /> Et ossi c koi le can kao?<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu Elsa<br /> prend soin de toi et pardon encore<br /> <br /> karine
K
je voulais te demander quelque chose tu pourai me renseigner car tu tu ti coné rayon bio ms je ne ve pas etre envahissante dc répond moi si tu le souhaite sur mon blog afin q je te pose ma question<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> prend soin de toi
E
sacre reve dis donc je suis impatiente d'avoir des details!!mais bon ma puce la j'avoure que pour la souris je suis perplexe!!quand meme c'est assez eloignee d'une prune une souris!!faudrait pas non plus que tu te lances avec un amant avant d'avoir trouve le mari!!!lol^^<br /> <br /> sinon je pense fort a toi pour le doc et j'espere que ca va bien se passer!!!moi mon rdv est demain alors meme chose!!!je t'enverrais un sms mais normalement moi je risque rien la derniere fois il me manquait que 300gr pour un poids j'evite la sonde deja donc c'est un bon points!!!<br /> <br /> gros kiss<br /> tm fort ma belle puce!!!
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité