Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
11 juillet 2007

MERCREDI 11:repas

COUCOU MES MIMINES!!!!!!!

how are you today??moi ca va,mé le temps s'est tjs pa arrangé!!il a pissé tte la nui!un boucan dehors,en plus comme une conne javé ouvert m fenetre et je me sui caillé!!pi g été bercée par le douxxxxxxx glou glou de l'eau ki coule dan la gouttiere!!une horreur!bref,sinon,appar ca,rien denouvo,cette aprem,je pense ke je v aller voir harry potter 5,si il est sorti,pi voila!donc je v allé a clermont surement...

hier g tro pri mon pied avec mon activia fromage blan glacé,avec mon chokola en poudre dedan!!warff,tro bon!!!super crémeux,bien long a suçouiller......hummmmmmmmmmmmmmmm mon palais et mé papilles on fé la fete hier soir!!

MATIN:

DSCN2623

*1 thé vanille
*100ml de lait de noisette+can kao
* yaya nature sojasun frais
*45g de WEETOS
*1 boudoir+2 tuiles a l'orange
*200g de melon

MIDI:

DSCN2625

*1 assiette de crud'(frnouil cru,tomates cerises,soja,ccmbre,champi)+LDB et vinaigre tamari
*1 assiette de endives;chou vert,aubergine+margarine et ketchup
*100g de seitan +curry

*1 boite 265g de "maiscédoine"(petits pois,mais,flageolets,carottes HV)+vache kiri mélangée dedan
*30g de pain pumpernikel
*200g de melon en brochette(pour le coté ludique de la chose!!)
*1 chokola cho can kao+lait de noisette

COLLA:

*1 tisane
*
1 bou de melon120g

SOIR:

*1 assiette de crud'(frnouil cru,tomates cerises,soja,ccmbre,champi,laitue)+LDB et vinaigre tamari
*1 assiette de endives,fenouil+margarine et ketchup
*1 dos de cabillaud 100g+curry+1 tit croc soja provencal

*1 assiette de riz semi complet mélangéa d légumineuse+ketchup

*30g de pain pumpernikel
*130g de groseilles
*100g de faisselle 0%
*1 chokola cho can kao+lait de noisette

COLLA:

*1 yaya taillefine coco glacé!!
*1 tisane

voila mes pupuces!!passez n'une trééééé bonne journé!!je paceré sur vo blog plu  tar!
ze vou fé d grooooooo bisouxxxx plin d'amuuuuuurrrr!!!

BISOUS:STEPH,MELANOU,HELLOD,EMII,MISSKAL,BRENDA,ANGOISS,CELOUHHHHH,PAM,
et les autres!!

ESTELLE:cc ma belle!!bien contante de notr discu MSN hier soir!!c toujour agréable de cosé ac toi!!
j'espere ke tu va passé une bonne journé et ke ta pesée se passera bien!!tu me tien o couran!!moi je v certainemen alé voir HARRY POTTER 5 cet aprem,je ten diré d nouvelles!pi sinon,o se voi sur MSN ce soir!c le "apple-litchi contact"!!je v oci essayé de transféré 1 foto de ta belle tite tete sur mn ptbl(c pa gagné ca!!)jte fé d GROOSSES KISOUILLES ma puce!!
JTMMMMMMMEUH for for for ptite pomme!!(nan toi jte mange pa je te laisse en vie,paske tu me mankeré tro!!)

Publicité
Commentaires
D
steph,de rien c normal!!<br /> <br /> angoiss:merci ma puce!
A
Tes photos donnent trop envie... Veinarde.. lol<br /> <br /> Bisous
S
Super tes repas<br /> Jte fait de gros bisous merci d'etre là<br /> Bisousssssss jtadore
A
je vois que tu as passé une super nuit !!! La nuit prochaine, tu fermeras la fenêtre ... ;) Bon, j'arrête de plaisenter...<br /> <br /> Bisous et n'oublie pas d ete régaler !!!
K
merci elsa de m'avoir répondu .<br /> je vé noter t conseils et bien sur les metr en pratik <br /> <br /> c koi comme yaya soja koi ?<br /> <br /> Je vé déj petits pains 50 gr av otr chose beur ,<br /> <br /> conf et meme du nut un yaya et compote !<br /> di moi pr t yayas soja si c sojajum ou koi car ceux de ma tante je sais plus le nom et en magasin j'ai vu vit fé les sojajum vanill doiven pa etr dégueu ms j'ai uv ier sur on blog q ca se fsé la la fraise dc di moi .<br /> <br /> Car en eefet le soja c bon <br /> <br /> je pense bien a toi et voulais savoir si je pe passer sur ton blog laisser d coms ou je suis encore de " trop " car ca fé mal tu sais ..<br /> <br /> Je sui pa méchante je voulais pa te fer du mal<br /> <br /> karine
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité