Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
5 juillet 2007

Jeudi 5:repas!!

BONJOUR BONJOUR MES BELLES!!

SPECIAL ESTELLE:pour ton bac,hip hip hip hourra!!!!jesper ke tu va bien féter ca ma tite puce !)tu m'envoi un sms,hein??sui tro désolé pr hier soir sur MSN,mé c pa ma fote...je te souhaite une tré bonne journé ma belle popomme ke g gourmandisemen crokouillé hier a ma colla!!je te fé plinnnn dénormes poutou!!!
CHTMMMMEUHHH ma belle!!

Bonjour mes poulettes!!!je vous prévien ke j'ai chopé un virus,et je sais pa commen mon PC a réagire,donc si mon blog bug ou n'est pas actualisé,c'est pa parceke je l'ai arrété ou autre c ke jarive pa a fer marché la machine!!!donc voila!!ca fé chié c virus!hier soir ca ma coupé tout net de ma discu avec ma n'ESTELLE sur MSN(désolé ma belle!!!!sui pa contante zoré bien papoté un peu plus!!).
sinon,aujour'hui j'ai mon rdv vhé le psy a clermont et a 17h,je vois une amie de ma moooooman ki est assistante social,et a ki j'ai d question a poser,car cela concerne mon peutetre futur métier(kan joré u le concour,apré mon anné de preépa!!)

ce matin je sui assez fiere de moi car hier g reussi mon defi ACTIVIA FROMAGE BLANC!!!(oui,car c assez calorik pour ce que c'est ces choses la!!:97 kcal pour un pot de fromage blanc nature,c pa mal je trouve!!mé ji avé rajouté une paille splash a la vanille dedan pour imité ceux a la vanille car yen avé pa a carrefour)et je l'ai dégusté glacé,CT MERVEILLEUX!!trempé dan mon chocola cho can kao.....pinaise!!!tro bon je regrette pa!!kel pied...en fait je sui surtt fiere pour le "geste",fiere de pa avoir pri "qu'un yaourt taillefine coco"et d'avoir consciamen choisis le plus calorik d deux!!!ca a l'air con kom ca,mé bon,mé voila,pour moi ca représente quelque chose.

MATIN:

DSCN2586

*1OOml de lait de noisette+cankao
*150g de faisselle
*1 bol de thé lipton yellow+lait de noisette
*1/2 pomelo
*6 langues de chat
*45g de cereales(boules chateigne+WEETOS)
*1 poigné de luzerne germée

MIDI:

DSCN2590

*1 assiette de cud'+LDB et vinaigre
*1 assiette de chou fleur,fenouil,coeur de celeri+ketchup
*1 rouleau végé+100g de tofu soyeux
*1 galette de cereales mexicaine o mais
*30g de pain pumpernikel
1 tit filou tub abricot
*130g de groseilles
*1 café ac lait de noisette

COLLA:

*100g de framboises
*1 tisane

SOIR:

DSCN2592DSCN2591

*1 assiette de cud(salade,tomates cerises,soja,ccmbre,champipi)'+LDB et vinaigre
*1 assiette de chou fleur,fenouil,endives+ketchup et margarine
*1 dos de cabillaud+cury et un bou de jambon de dinde
*1 assiette de son d'avoine+haricots rouge etpois chiches et lentilles+ketchup
*30g de pain pumpernikel
130g de faisselle0%
*130g de framboises

COLLA:

*1 chokola cho kan kao
*1 yaya soja glacé vanille

je vous souhaite une bonnnne journé mes puces!!je pense for a vous!!continuez le combat!luttons lutttons!!

Publicité
Commentaires
A
Je passe pour te dire bonjour et que tes langues de chat me donnent envie... Tu les achètes ou les fais toi-même?<br /> Bisous
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité