Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
6 juillet 2007

venrdedi 6:repas de al journé

KIKS LES FILLES!!!!

alors,ca va ajh??j'esper ke oui et ke le moral est la!!!malgré un temps de merde...moi,ce matin,RDV ché le doc a 8h45,petit stress kom dab,mé bon,je pense pa avoir perdu(ha nan,entre le resto indien lotre jour et mon défi activi la avant hier...ya po d'rison...sinon,c pa mn doc habituel,c don remplacant,dc g 1 peu peur...
on verra bien.........sinon,concernan mé genoux,il son bien vilain ce matin,un peu gonflés,grassouillets kom d andouillettes,bref,caca boudin!!c un truc ki va me zapper ma journé ca encor...on,mé je doi etre oci un peu taré de passé mn ten a me regarder lé genoux...personne fai ca!!bon,bref,jen parle plu de ceux la,ils m'enèèrvent!!!cette aprem je v me refere ma couleur(un peu plu foncée ke ma teinte naturelle,ki est chatain claire,je v fer chatain foncé)si elle foire,c la fote a ma mooooman car c elle ki me la fé a la maison...donc si jen ressor mal,de cette aventure,je vou feré partagé ma detresse capillaire avec une foto...mé bon tan ka fer,je préfereré kel prenne bien....

MATIN:

DSCN2586

*1OOml de lait de noisette+can KAO
*1 bol de chicoré+lait de noisette
*40g de WEETOS et cereales pop muesli et billes de quinoa
*1 yaya O soja tout fré
*6 langues de chat
*1/2 pomelo

MIDI:

DSCN2598

*1 assiette de crud'(fenouil cru,tomates cerises soja,ccmbre,champipi)+vinaigre et tamari+LDB
*legumes:chou fleur,HV,courgettes,champipi en boite+margarine et ketchup
*100g de seitan au curry
*1 assiette de peti pois+tofu soyeu(50g,au lieu de la vache kiri kil y a sur la tof<changé d'avi o dernié momen!!)
*30g de pain pumpernikel
*200 de mélange framboises et  melon
*1 yaya taillefine glacé coco(pas sur la foto car je l'avé oublié)
*1 thé lipton yellow

COLLA:

SOIR:

DSCN2600DSCN2599

*1 assiette de crud' (laitue soja,ccmbre,champipi)+vinaigre et tamari+LDB
*legumes:chou fleur,fenouil,endives+margarine et ketchup
*1 dos de cailllaud+1 croc soja
*1 assiette de mélange de cereales(quinoa,blé,sésame et légumineuses+ketchup
*30g de pain pumpernikel
*200 de melon

COLLA:

*1 big yaya 150 g glacé sucré+1 tisane

Publicité
Commentaires
E
row marre marre marre!!!mon popa rentre demain et je t'envoie ce fouttu texto!!!et oui voulais t'envoyer un ti mess depuis hier et mon popa qui embarque mon phone, mon bebe d'amour!!!c'est un cauchematd!!!en plu stu n'es pas sur msn....je vais pleurer moi!!!!<br /> mais dem popomme et litchies seront a nouveau connecte via le phone (en plus ton num de fixe est aussi inscrit sur mon portable^^je suis une nouill eje vais m'acheter un repertoire!!!)<br /> sinon pour tes genoux il faut arreter de te focaliser dessus ma belle meme si ils sont un peu enflés c'est pas grave!!!tes gambettes seront tellement mieux avec un peu plus demsucles autour!!!<br /> pis veux des tofs pour ta couleur!!!en plus je suis dans ma periode dedicace et la tienne va pas tarder alors prepare toi a un piquage de tofs!!!alors si tu en as une recente c'est encore mieux!!!sinon c'est quoi ta couleur pref (pour bracelet bresiliens!!!veux t'en tisser un!!!^^ma new occupation)<br /> bisous <br /> tmmeuuuhhh ma pucette
B
les choses avancent bien ont dirait :] Bisou et bon courage
H
tou c bien passer alor ac le doc? tu avia pa perdu de poi j'espere?<br /> <br /> mon papa est coiffeur, je suis JAMAIS aller dans un salon de coiffure , c lui ki me les coupe et ma mer me fai les couleur, tro bien non?<br /> <br /> kel couleur va tu te faire?
A
Bonjour et courage afinn d'éviter la détresse capilaire lol<br /> <br /> J'espère que ce RDV va bien se passer.. Courage et bisouxxxxxxxxxx
S
HIhi jsuis sur que tu va etre toute belle avec ta novelle couleur^^<br /> J'espère que tu n'a pas perdu mais tu sais c'est pas a cause d'un activia ni d'un resto tu dois pas te fier à sa ma belle^^ sinon te sgenou sont tou osseux ils sont pas gros du tout :( ou les miens sont enoooorme ..<br /> Bisous
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité