12 juillet 2007

JEUDI 12:repas du jour

COUCOU MES FIGHTEUSES!!! j'espere ke vou allé bien,et ke le bo ten revenu(ché moi en tt cas),joue positivemen sur votre moral...excusez moi de pa avoir été tré présente hier soir,c ke je sui sortie voir HARRY POTTER 5 avec des amis:ma meilleure amie(LAETITIA),son copain,un autre ami,sa soeur et le copain de sa soeur...bref,tite sortie sympa!!sof KE LE FILM ETAIT MOYEN MOYEN...ben ouai,il mank plin de choses par appor o boukin(normal,le livre est un big pavé,et c sur on peu pa tt mettre...)et pui,certains pasages imortants sont... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 07:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 juillet 2007

MERCREDI 11:repas

COUCOU MES MIMINES!!!!!!! how are you today??moi ca va,mé le temps s'est tjs pa arrangé!!il a pissé tte la nui!un boucan dehors,en plus comme une conne javé ouvert m fenetre et je me sui caillé!!pi g été bercée par le douxxxxxxx glou glou de l'eau ki coule dan la gouttiere!!une horreur!bref,sinon,appar ca,rien denouvo,cette aprem,je pense ke je v aller voir harry potter 5,si il est sorti,pi voila!donc je v allé a clermont surement... hier g tro pri mon pied avec mon activia fromage blan glacé,avec mon chokola en poudre... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 06:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juillet 2007

MARDI 10:repas du jour

BONJOUR A TOUTES!!! j'espere ke ca va pr vs ce matin??moi ca peu alé,g rdv ché le doc a 8H15,pour la pesée,la tension....etc,tou le tralala...j'esper pa avoir perdu a cose de la journé post-glace traumatisante de dimanch ou javé bouffé ke d légumes(sof le soir)...enfin,verra bien...sinon,le temps est dégeux sur l'auvergne...baaaaaaaaaaahhh gro nuages gorgés de plui...bouhhhhhca déprime!!sino,ajh, v ptetre alé me balladé ac ma mamoune(car hier on est alé fer d courses o lieu de la promenade)mé c pa sur,ca dépendra du p******* de... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 07:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 juillet 2007

LUNDI 9:repas...

kikou mes puces!!! jesper ke vou alé bien ce matin,moi ca va mieu kier,j'ai pri un bon vré tit dej ce matin,ca fé du bien!!pi hier soir g discu avec STEPH et ESTELLE,et cela ma remonté le moral...merci mes puces!!Sinon,appar ca je sé pa cke j'v fer ajh...je v demandé a ma moman si elle veu bien alé fer un tour ac moi cet aprem..pi je pense ke je v alé a carrefour ce matin,g deux troi truc a acheter...bref,sinon,je fixe tjs sur mé genoux...bahhhhhhh jen é marre mé bon,jessaye dallé o dessus de ca maintenen... EN VRAC: 2 foto... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 08:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juillet 2007

dimanche 8:...

COUCOU LES FILLES! AUJOURDUI EXEPTIONNELLEMEN,JE POSTE PA MES REPA RECISEMENT DE MIDI ET LE MATIN CAR ILS ETAIENT NULS...EN FAIT C A COSE DE LA CREPERIE D HIER SOIR... j'ais pri : *une grosse salade de crudités avec de la vinaigrette grasse*1 big crepe "sherwood" ratatouille champinions*1 ENNNNNNNORME coupe 4 boulles "after eight" chocolat cho fondu,chantilly,cigarettte russe et creme  glacée a la menthe...un régal mé une bombe calorik!! je men sui voulu a mort,g jamé otan été tenter de me... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 18:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juillet 2007

SAMEDI 07:repas matin et midi...ce soir,defi creperie!!

SALUT LES BELLES!! j'esper ke vous vous portez bien ajh,moi javoue ke ce matin,ca va mieu kier apremidi,javé eu u gro coup de bleues,un momen de doute,d'angoissse,de questions,de démotivation,de dégout intense de moi meme...bref,je c pa cki a eu,la,mé bon...ensuite le soir g pu discuté avec ma tite pomme estelle,alor c alé un peu mieu,pi une nui de someil ca remet lé idé en place...ke dore concernant la journé d'ajh...ben ce matin je v alé fer quelke coures au marché,a carrefour aussi,et cette aprem je v fer une tite rando avec ma... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 06:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 juillet 2007

venrdedi 6:repas de al journé

KIKS LES FILLES!!!! alors,ca va ajh??j'esper ke oui et ke le moral est la!!!malgré un temps de merde...moi,ce matin,RDV ché le doc a 8h45,petit stress kom dab,mé bon,je pense pa avoir perdu(ha nan,entre le resto indien lotre jour et mon défi activi la avant hier...ya po d'rison...sinon,c pa mn doc habituel,c don remplacant,dc g 1 peu peur...on verra bien.........sinon,concernan mé genoux,il son bien vilain ce matin,un peu gonflés,grassouillets kom d andouillettes,bref,caca boudin!!c un truc ki va me zapper ma journé ca... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 05:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Jeudi 5:repas!!

BONJOUR BONJOUR MES BELLES!! SPECIAL ESTELLE:pour ton bac,hip hip hip hourra!!!!jesper ke tu va bien féter ca ma tite puce !)tu m'envoi un sms,hein??sui tro désolé pr hier soir sur MSN,mé c pa ma fote...je te souhaite une tré bonne journé ma belle popomme ke g gourmandisemen crokouillé hier a ma colla!!je te fé plinnnn dénormes poutou!!!CHTMMMMEUHHH ma belle!! Bonjour mes poulettes!!!je vous prévien ke j'ai chopé un virus,et je sais pa commen mon PC a réagire,donc si mon blog bug ou n'est pas actualisé,c'est pa parceke je... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 06:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juillet 2007

MERCREDI 4:repas du jour

BONJOURE LES FILLES!!!!!! UN PETIT GOUT DE VACANCES...en bretagne ca va ce matin???moi oui,mé g d blem ac mon apareil foto i veu plu transfér mé images!!alor pa de tof tan ke joré pa réparé la chose.............bouuuuuuhhh,fé  chier!sinon,appar ca mé genou c pa le top,mé ya u pir...aujourd'hui j c pa encor ce ke je v fer,mé on va bien trouvé...je v certainemen alé me balladé en ville,pui alé o code cet apremmm...po envi!! MATIN: *1 grand bol de thé lipton yellow+lait de noisette*100ml de lait de noisette+cankao*1... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 07:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juillet 2007

mardi 3:repas et courses a carrefour!!

SALUT MES PUCES!!!!!!!!!!!!! voici une foto de moi et e ma meilleure amie, laetitia,avan ke l'ano prenne de l'ampleur,il y a environ 3-4 ans,je sais plu tro...on été en troisieme...la on est ché ma g mère dan un tit bled pomé du coté de poitier...un fesé lé connes!!belles trombines,nan??javais pa encor lé cheveux courts(j'ai bien fé de lé coupé!!),ni de piercing'j'ai bien fé de me fer piercer!!) J'espere ke vous allez bien ce matin,moi ca va,mé baah,il fé po bien bo...sinon,ce matin,je v a carrefour fer mé tites courses avec... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 05:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]