25 juin 2007

MES COURSES A CARREFOUR

   LE PAIN SUEDOIS!!!(ESTELLE,g pensé a toi!!) et lé yaya natures(yavé pa d'activia fromage blanc vanille!!!tro dégoutéééééééééééééééééééééééééé,mé céréales pp muesli,mé billes chateigne,mé billes o quinoa,ma chantilly,vache kiri tartine,mé tuiles orange,mé yaya sojasun,mé yaya taillefine coco,mé croc soja provencal,mé pailles splash vanille et fraises,ma sauce tomate origan...        LES TRUC KE JE CONGELE(actimel,lé soléro,lé yaya taillefine  coco et vanille,et ma purée de p de terre et légumes... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 20:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 juin 2007

LUNDI 25...lé repa

COUCOU MES PUCES!!! komen ca va ce matin??zavé le moral??   ce matin je v o labo fer mé désormai mensuelles prises de sang.... et pi cet aprem,direction CARREFOUR pour lé coursre de la semaine!!!g plu de yaya du tou!!!sui en mank!!fo ke je refasse lé stock!! MATIN: *200ml de lait de noisette+1 paille splash vanille et can kao *1 bol de chicoré ac lait de noisette *45g de mélange de cereales(all brann figue pomme,boules chatrignes,et billes de quinoa) *2 boudoirs  *1 tuile orange *1 poigné... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 09:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juin 2007

DIMANCHE 24:mes repas

COUCOU MES TITES PUCES!! J'espere ke voua llé mieu que moi aujourdhui,ca g pa bien le moral...je sui grosse ,laide,molle...bon,j'arrette de m'épancher,je veu pa vou bassiner ac mé etats d'ames débile... MATIN: *200ml de lait se noisette+1 paille splash fraise *1 chkola o lait can kao+lait de noisette *3 abricots *60 g de mélange de céréales *1 poigné de luzerne germée *1 actimel glacé frui rouges0% voila,gros bisouxx a toutes et bonne journée!!! ESTELLE:gros bisouxxx ma puce,je pense fort a toi!!je tapelle dan... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 07:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 juin 2007

SAMEDI 23:mes repas

SALUT MES BELLES BATTANTES!! Ca va ce matin??moi c bof,mé genoux ont réenflés,et je me sens obéééééééése...et pi RDV ché le doc,poids stable,mais tite baissse de tension(10,5-6)bon,et pi il m'a prescrit 1 prise de sang par moi pdt 6 mois(potassium,sodium...et plin dotres troc ke je sai meme pa ce ke c'est!!!) mé parents son parti a lyon ce matin,car mon papa veu revendre sa belle montre BREITLING pour en acheter un nouvelle!!mon poooopa,c un dingue de montres,il en a plin!!!et pi des belles! bon,sinon,apar ca, v alé m'acheté... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 10:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 juin 2007

VENDREDI 22:mes repas du jour

BONJOUR MES PUCETTES!!! j'espere que vous avez le moral ajh,moi ca va mé je m'inkiete pour estelle,car elle va pa bien en ce momen...sinon,g dv ché e psy cet aprem a clermont,et apré g mon code de 18 a 19h...je deteste rentré tard ché moi,j'aime bien prendre le temps de préparé mé ti repas...et pi merde,c chian le code...priorités a droite a gauche,on sait pa tro,et pi vas y kil fodré pa écrasé un pieton,ni rouler en feux de route kan on double...bahhhhhhhhhh enfi,fo se dire ke c un mal pr un bien!! nivo poi,jme sui pesée ce... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 08:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 juin 2007

A ESTELLE

ma estelle,je sui tro mal de te savoir pa bien...ca me fé de la peine,vrémen...je voudré tan t'aider,mé je peu rien fer la ou je suis..;si ce n'est te dire ke je sui de tt coeur ac toi ma puce,et que si ta besoin de parlé je sui la... ne replonge pa ma bele,lache pa tn combat!!redevien cette belle estelle d foto ki fé craké ttes lé bananes...il fo continué ton boostage et pa te privé pr compensé la crise car tu risk lospi ma belle,et ca,il fo l'éviter... j'espere ke tu ira mieux t ke tu va géré... COURAGE,ta plein de monde... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 15:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 juin 2007

JEUDI 21:MES REPAS DU JOUR

MATIN:*1 bol de chicoré+lait de noisete *1OOml de lait de noisettes *1 yaya o soja frais *50g d'all bran *200g de pastek *2 tuiles orange et un boudoir *1 poigné de graines germées MIDI:*assiette de crudités+LDB+sauce vinaigre/tamari *Assiette de legumes(chou chinois courgettes+ketchup) *200g de p de terres+ricotta dessus(miam!!!) *seitan sauce curry *1 soupe miso+tofu dedan *30g de pain pumpernikel *200g de mélange pastek fraises *220g de faisselle0% SOIR: 1 assiette de crudités variées+LDB et sauce vinaigre et sauce soja... [Lire la suite]
Posté par dermalanchor à 13:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juin 2007

NOUVELLE ADRESSE!!MEME COMBAT...

COUCOU MES BELLES!! et oui,j'ai changé d'adresse,d'apres certaines,canalblog est mieux que sky blog...on,vas voir ca!!en tout cas,le contenu de ce blog sera le meme que celui de l'ancien:coups de geule,de coeur,humeurs,joies,peines,ainsi que mes repas... j'espere que vous continurez a me lire,je répondrais a vos commentaires avec avec plaisir!
Posté par dermalanchor à 08:48 - Commentaires [9] - Permalien [#]