04 juillet 2007

MERCREDI 4:repas du jour

BONJOURE LES FILLES!!!!!!

UN PETIT GOUT DE VACANCES...en bretagne

DSCN1955DSCN1977

ca va ce matin???moi oui,mé g d blem ac mon apareil foto i veu plu transfér mé images!!alor pa de tof tan ke joré pa réparé la chose.............bouuuuuuhhh,fé  chier!
sinon,appar ca mé genou c pa le top,mé ya u pir...aujourd'hui j c pa encor ce ke je v fer,mé on va bien trouvé...
je v certainemen alé me balladé en ville,pui alé o code cet apremmm...po envi!!

MATIN:

*1 grand bol de thé lipton yellow+lait de noisette
*100ml de lait de noisette+cankao
*1 yaya sojasun fré
*45g de WEETOS(super bon c cereales!!)
*5 langues de chat(jaddddooooor,et pi ca fesé une eternité ke jen avé pa mangé
*200g de melon
*1 tite poigné de luzerne germé

VOILA!!

MIDI:

DSCN2578

*1 ennorme assiette de crudités+vinaigre et tamari+LDB
*1 assiette de coeur de celeri,courgettes,navets+ketchup et tofu soyeu tartiné dessus
*1 assiette de purée de p de terre VICO+ketchup et vache kiri tartine(tro bon!!)
*150g de cabillaud+curry
30g de pain pumpernikel
*150g de fraises+cannelle
1 soupe miso

COLLA:

DSCN2579

*1 pomme grany enorme
*1 tisane menthe du maroc épices

SOIR:

DSCN2585DSCN2583

*1 assiette de crudités(laitue,champipi,ccmbre,fenouil cru)+LDB et vinaigre
*1 assiette de chou fleur endives fenouil vap +ketchup et margarine
*1 assiette de riz+harico rouges+ketchup
*1rouleaus de printen végétarien et une tr de jambon de dinde
*30g de pain pumpernikel
*130g de fraises
*1OOg de faisselle 0%

COLLA/DEFI(enfin la collation en elle mem est un défi pr moi!):

*1 activia fromage blanc nature glacé avec 1 paille splash vanille dedan+1chokola cho can kao

GROOOOOOOS BISOUUUUUUUUUXX mes belles loulouttes!!je vou remerci de passé sur mon blog,ca fé tjs plaisir!!
pi vo tits comm me donnent la peche!!MERCI!!

LES VOILA mes pas fameux genoux!!(depui le ten ke je vou bassine avec eux...)
il son pa bo...envré il son encor plu gro ke ca...on voi pa ke je me su mal rasé,la foto est tro tite!!!hi hi hi!

DSCN2582

MELANOU,HELLOD,CELOUH,MISSKAL,STEPH,SANDRINE,EMII.....je vou embrasseeeeee!passez une tré bonne journé et surtout continuez a fighter kom vou le faites!!

ESTELLE: je te fé D'ENORMES poutou ma pucette ke j'aimmmmmmme,passe une bonne journé,ma belle,fé d bon tit repa kom tu sai si bien les fer,fé toi plaisir,et pense o zolies bananes ke tu va pa tardé a récolté!!
si tu veu on sapel dan la journé,ou sinon,ya MSN,car je veu un ti compte rendu de ta bonne aprem d'hier!!
JEt'naimmme ma popommme toute belle!!

Posté par dermalanchor à 07:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur MERCREDI 4:repas du jour

    Génial ton ptit dej' ma belle et jolie paysage de vacances
    Gros bisous ^^
    Domage pour les photot jles aimé bien mais bon temps pis.. =(

    Posté par Steph, 04 juillet 2007 à 07:06 | | Répondre
  • Coucou !!!

    Dommage pour les photos... Mais c'est pas grave au moins, ca laisse libre court à notre imagination lol... Bisous et passe une bonne journée !!!

    Posté par angoiss, 04 juillet 2007 à 11:01 | | Répondre
  • je vois que ton appareil photo remarche c'est cool
    Super ce midi^^ tu met du temps ou pas a manger ? TU mange lentement ?
    Gros bisous ma belle continue

    Posté par Steph, 04 juillet 2007 à 13:17 | | Répondre
  • je voi ke ca tenchante toujours daller au code, lol!

    Posté par hellodidieus, 04 juillet 2007 à 17:13 | | Répondre
  • cc

    j'ai vu que tu me croque au gouter!!!? non mais tu n'as pas honte de m'assassiner comme ca voyons!!!lol xD
    pis poru tes jambes ohlala ma puce mais elles sont toutes maigres il faut vraiment que tu me remplisses ca au plus vite!!!surtout si tu veux reprendre la course!!et tes genoux ne sont pas plus gonflés que ca en fait mais je pense vraiment que tu dois fair ede petits oedemes c'est comme moi associe a de la retention d'eau_le sul hic c'est que j'ai aucune idee de comment les faire partir!!!

    Posté par estelle, 04 juillet 2007 à 21:41 | | Répondre
  • dit donc

    Dit donc; je vois pas en quoi tes genoux sont gonflé miss
    ils sont tous squeletique !!

    En tout cas superbe appetit la miss ^^

    Posté par miss_rikiki, 04 juillet 2007 à 21:41 | | Répondre
Nouveau commentaire