01 juillet 2007

DIMANCHE 01:mes repas,le resto d'hier,lé photo se l'appart( non décoré)

BONJOUR LES FILLES!

SPECIALE  ATTENTION  A MA BUBULLE ESTELLE,SANS QUI JE SERAIS TOUTE PERDU,ET GRACE A QUI J'AI REUSSI A REALISER MON DEFI HIER.merci pour tou,g aprécié le momen présen et j'ai pensé kun jour on se feré ca ensemble!!cela ma boosté a fon!et pi t une fille extra,une pomme ki a tou plin de qualité et ki va pa tardé(si ce n'est deja fé)a fer d envieux et d jalouses!!(kan elle ora remplumé ses cuisses de crevettes)je tador ma belle!!continu bien sur ta lancée!!

nzalé bien j'espere...moi ca va,donc comme je l'ais di hier,je sui a lé o resto indien!!!!!et OOOOOOOOOO miracle g mangé ce kom m'a apporté,malgres l'huile et le beurre dans mon riz basmati!!!!ct CCCCCCCRRRRRROOOOOOOOO BON!!!parfumé,raffiné,épicé....dééélicieuxxxxx....en plus l'ambiance est sympa ,la déco oci,bref,super soiré avec mé parenn!!

alors,hier soir j'ai pri a la carte :

                                     PLAT:CREVETTES MASSALA(sauce pleine d'huile tomates,aubergines,oignons,gingembre,cardamone,curry,citron)==REGAL

                                                                               ACCOMPAGNEMENT:RIZ BASMATI(beurré) et LEGUMES indiens epicés            (aubergines,concombre,tomates,oignons ,huile,paprika,gingembre yaourt jus de citron)==DELICE

                                                                                               DESSERT:1 GLACE"indienne" a la creme et au yaourt!!!(a tomber par terre!!)

dsl,pa de foto(yavé tjs un serveur en salle...j'ai pa osé sourtir le ptit oiseau)!!

             donc je me suis tro fai plaisir,ca c important!!et g été ,l'espace d'un repas,"normale",j'ai meme touillé le riz et la grasse et huileuse sauce d crevettes!!!comme n'importe ki feré san se posé de kestion!!je sui tro contante............bon j'avou ke je me sen kan mm un peu coupable et OBEEEEEEEEEEEESE apré un tel festin,mé bon,je me di ke c ke de ten en ten et ke de tte facon,l'importan c le plaisir!!(merci ESTELLE,g pensé a toi hier soir!!)voila!!

sinon,cette aprem,mini RANDO avec MOMMMMMMMMMAANN 9km sur du plat si y fé bo...ca va pa mr tué!!sui ravie!!

MATIN

DSCN2544

*1 chokola chaud can kao+lait de noisette
*1200ml de lait de noisette
*150g de fraises+une tite poignée de luzernz germée
*40g de mélange de boulles chatrigne et billes de quinoa
*25 G de son d'avoine+1 actimel glacé

MIDI:

DSCN2545

*1 assiette de crudité(ccmbre,champi,tomate,soja,cornichons+LDB et vinaigre)
*1 assiette de HV,courgettes,chou fleur+margarine+ketchup
*1 assiette de p de teres+ketchup
*110g de seitan+sauce curry

*30 de pain pumpernikel
*1/2 pomelo
*1 yaourt taillefine coco glacé

SOIR:

DSCN2547DSCN2546

                                                                                        *1 assiette de crudité(ccmbre,champi,soja,laitue+LDB et vinaigre)                                                                                                               *1 assiette d'endives,chicons,chou fleur+margarine+ketchup
*1 assiette mélange de légumineuses(pois chiches,harico blancs,rouges,lentilles+ketchup
*100 de cabillaud+1 tit croc soja+sauce curry

*30 de pain pumpernikel
*200g de fraises
*1OO g de faisselle 0%+2 tuiles a lorange

COLLA:1 yaourt bifidus fruits sec glacé(copie d'activia de chez DIA=ED)+1 chokola cho can kao+lait de noisette

PHOTOS DE MON APPART (non décoré):

DSCN2541DSCN2542DSCN2539DSCN2543

voila!!!merci pour vo tits com!!passez une bonne journée et PROFITEZ!!!

GROSSS BISOUS A TOUTES

Posté par dermalanchor à 07:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Commentaires sur DIMANCHE 01:mes repas,le resto d'hier,lé photo se l'appart( non décoré)

    v

    vive derma !!

    sa a lair miam ce que tu as pris =P

    Posté par miss_rikiki, 01 juillet 2007 à 10:12 | | Répondre
  • coucou

    t es sure que c est vraiöent conseille autant de sport qd on a du poids a prendre? il en dit koa ton doc?

    Posté par lolita, 01 juillet 2007 à 14:46 | | Répondre
  • TRès très mignon dans ton chez toi ^^

    Posté par Steph, 01 juillet 2007 à 16:52 | | Répondre
  • tou jojolili ton appart

    felicitation pour le resto dhier, tu men a donné l'eau a la bouche!!

    9km, a pied, ca use, ca use, 9km a pied, ca use les soulier
    fai pa tro dhyperactivité! attention

    Posté par hellodidieus, 01 juillet 2007 à 17:18 | | Répondre
  • oua!!! tro bien ton appart une foi que tora mis ta deco perso cava etre tro bien et tou joli!!
    ca a l'air lumineu? cé grd?
    ta cuisine va te permettre de preparé plein de bon ptit plats!!

    bon depart ds ta nouvelle vie!!
    bisous ma soeur bio!

    Posté par zarbou, 01 juillet 2007 à 18:52 | | Répondre
  • Il m'a l'air super ton ptit cocon =)

    Oui vive Estelllllllllllllllllleuhhh
    et vive toi aussi, je reste très admirative de tes efforts =)

    Posté par cel0uh, 01 juillet 2007 à 19:38 | | Répondre
  • ^^

    hellow <3
    super pr le resto sa a lair miam !!
    oui important c de sfer plésiiiir ca a lair bien ton appert apré deco ce sera magnifique keske jemeré avoir mon endroita moi... (plus grd ke ma chambre :p )
    bizzzz
    pens fort a toa !

    Posté par misskal, 01 juillet 2007 à 22:41 | | Répondre
  • ça avait l'air sympa le resto !! j'ai jamais mangé indien, faudrai que j'essaye à l'occasion, j'penserai à toi comme ça
    ça a l'air vraiment tout mimi chez toi !!
    bon courage miss "genouxophobe" ^^

    Posté par sandra, 02 juillet 2007 à 21:18 | | Répondre
Nouveau commentaire