Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
30 juin 2007

SAMEDI 30:DES DEFIS

coucou a toutes!!!!!!!!!

ca va ce matin????moi c toujour mé genoux ki me tracassent..mé j'essaye de fer abstraction de ca et de me dir ke c pa grav.........sinon,a 7h30,dc dan 1/2heure,RDV medecin!!!!pesée!!!!mé la g le bidou plein de mon ti dej.... on verra bien......sinon,ce matin je v fer mé courses o marché acheter d ti légumes frais!!!et a midi,je v alé sur clermon pour mangé a mon appart!!!je sé pa encor ce ke je v me mitonner de bon...en tou cas,apres je v fer lé boutik(lé soldes!!!!!!!!!)et pi ce soir mé paren et moi on va o resto indien=DEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....je v le relever san chipoté,la jsui motivée!!!j'espere ke ca va ien passer...boa,ya po d'réson!!!!!

passez une bonne journé mé puces!!!je vou tien o couran de mon repas de ce soir!!et peutetre ke je prendré d tof de mon appart mé il é pa encor décoré,mé c pr donné une idée!!!

MATIN:

DSCN2538

*1 yaourt nature sojasun frais mélangé avec billes de quinoa et all brann figue pomme(slurp!!!)
*1 chokola cho+120ml de lait de noisette
*1/2 pomelo (oui,il est dépioté dan e ramequin)
*50g de de mélange de billes quinoa et allbran figue pomme
*4 tuile orange+1 poignée de luzerne germée!!

STEPH,ANGOISS,FRAGIL,HELLOD,EMII,CELOUH,MISSKAL,MISSRIKIKI,JOLIEPUCE........Je vou embrasses!!

ESTELLE:kikouillou ma tite popomme ke j'naime!!!je te fé flin de gro bisou,et encor merci pr ton comm d'hier,ca ma boosté!!pace une bonne journée ma puce!!

VOILIVOILOU!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES MES MIMINES!

GROS BISOUX

Publicité
Commentaires
K
cc ma belle je pense bien a toi et je voulais te remercier car grace a toi en partie et bien ce matin réussi défi e manger d céréales chocolt ki me tenté c d fourés av du lait et oui q du lait ds d'eau !<br /> <br /> j'avais peur car c plus q d craquottes ms merde il men fo d calories , jen ai mar d'etr maigre, je me suis fé plésir et tu vois depui quelq jrs jariv a manger viande fécu et laitage <br /> <br /> je me ba je ve continuer ms besoin de filles comme toi et je suis triste de ne plus avoir de tes nouvelles ma belle ...<br /> <br /> Jespere avoir de t nouvelles car la je me ba vrément ....<br /> <br /> Karine
H
oubli ces satane genou et passe une bonne journée<br /> <br /> tu va tacheter koi au marché?<br /> et o fait, tu es aller faire les soldes?<br /> <br /> certes le tension est importante mais fo pa perdre de poi, tu sais ma belle<br /> <br /> pourkoi n'augmenterai tu pa t appor car apparemment, ce la ne te suffise plus!<br /> <br /> couag et bonne journee
L
roh bah non fo pas que tes genoux te tracassent tu es déjà suffisament maigre pour te donner de telles iodées stupides!!! non meuh ote moi vite ca de ta tete!!! lol!!<br /> tu n'a pas a te traasser pour tes genoux!! je suis sure qu'ils ont plus d'os que de graisses.... allez ma belle passe un bon week end et je t'embrasse fort
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité