Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
29 juin 2007

VENDREDI 29:mes repas du jour

SALUT MES BELLES!!

j'espere ke vou alez bien,moi ca peu alé sof mé foutus genoux ki on encor gonflé ce matin.............allez savoir pourkoi...c'est a cose de ce genre de conneries ke j'ai le morale en berne...pfffffff,je m'arette a d choses comme ca,c nul de ma part,je sais,fo ke jarete de me regardé sou ttes les coutures,de m'observer...mais en mem temps jariv pa a men empéché,comme pour vérifié l'ampleur d dégats...bref,sinon,hier aprem jsui alé ché le psy,ca c bien passé,mé je lu ais pa parlé tré lonten..et pi je suia lé o code hier soir.....je vou raconte pa le massacre a la tronconneuse...

enfin,heureusemen ke vous etes la!!ajh,je sé pa cke je v fer...je pense ke je v alé a carrefour histoir de se balladé et cet aprem,jiré fer une tite promenade...et pi RE code a 18h....

MATIN:

*1 yaya nature sojasun frais mélangé avec billes de quinoa et muesli fibres(cro bon!!)
*1 chokola cho+150ml de lait de noisette
*melon(150g)
*45g de de mélange de billes quinoa et muesli fibres
*1 tuile orange+1 biscuit blédidej+1 boudoir
 

DSCN2531

MIDI:

DSCN2532

*1 assiette de crudité(ccmbre,champi,tomate,soja,+LDB et vinaigre)
*1 assiette de HV,brocolis,navet+ketchup
*1 galette quinoa potimarron+ricotta dessus
*110g de seitan+sauce curry+1 soupe miso

*30 de pain pumpernikel
*200g de melon
*1tit filou tub  glacé

COLLA:200g de melon+1 tisane

SOIR:

DSCN2537DSCN2536

*1 assiette de crudité(ccmbre,champi,laituesoja,+LDB et vinaigre)
*1 assiette de chou chimois,endives,fenouil+margarine et ketchup
*1 assiette 150g de pates en forme de petites etoiles completes+ketchup
*1 oeuf en omelette avec chamipinion+quelques crevettes roses

*30 de pain pumpernikel
*1500g de melon
*200g de faisselle

COLLA:1 yaourt 150g nature sucré glacé+1 chocolat cho can kao

VOILA!!

je vou souhaite une belle journé et oci tout le bonheur du monde(merci a LABAS pour l'idée)!!

GROOOOOOOOOS BISOUXXX a toutes(ANGOISS,CELOUH,STEPH,MISSKAL,EMII,HELLODIDIEUS,FRAGIL,MINIPETIMOI,LABAS,ZARBOU,MISSRIKIKI....)

ET A MA BELLE BUBULLE ESTELLE KE J'NAAAAAAAAAIIIME TRES FORT!!!(ct bien desperate hier soir!!!)PACE UNE BONNE JOURNEEE  MA TITE PUCE!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton comm! ^^ ça m'a fait plaisir!<br /> Décidemtn tes genoux rolala^^ moi c'est les cuisses, chacune son obsession!! qu'est-ce que ça pourri la vie!!<br /> Plein de gros bisoooo <3
D
bouuuuuuuuuh pour le code je v yalé dan deux minutes je le sen pa la!!!jveu po yaléééééééééé ca me FAIT PROFONDEMEN CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!MERDE MERDE MERDE!!!voila pardon pour cet acces de vulgarité!!!<br /> bisou
E
apres notre petite discussion au tel je te laisse comme meem mon ti coms journalier!!!<br /> mais aujourd'hui je vais m'attarder sur les biscuits bledina!!!klol^^<br /> que dire de cela? delicieux!!!on est des grandes enfants nous deux alors!!!!<br /> <br /> sinon arrete de faire une fixette sur tes genoux tu es toute maigre ma belle pupuce!!!et il faut absolument que tu t'en rendent compte et que tu grossisses!!!en plus il n'y a pas de raison d'avoir peur je te garantie que meme avec 10kg en plsu tu serait bien mince alors il faut que tu te rentre ca dans ta tite tete!!!parce qu tu es de plus en plus importante pour moi et je veux surotu tque tu es une vie super et que tu puisses profiter de chaque moment refair edu sport et avoir tes regles et des enfants (qui seront les biens venus pour gouter les tartes flambees d'alsace!!!lol)<br /> bisosu<br /> estelle
D
bouuuuuuuuuh pour le code je v yalé dan deux minutes je le sen pa la!!!jveu po yaléééééééééé ca me FAIT PROFONDEMEN CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!MERDE MERDE MERDE!!!voila pardon pour cet acces de vulgarité!!!<br /> bisou
A
Tu nous tiendras au courent pour cette balade cette aprés midi, et le suspens reste entier pour le nombre de fautes que tu vas faire au code LOL... Plus sérieusement, j'espère que tu auras de bons résultats...<br /> <br /> Bisous
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité