Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
28 juin 2007

JEUDI 28:repas

BONJOUR LES BICHETTES!!

commen zalé vou???moi ca peu alé pr le momen,cet aprem g rdv ché le psy a clermont,et kom g récupéré lé clé de mn appart hier,je v pouvoir alé fer un tour "ché moi"!!!wahou,ca fé bizzar de se dire kon a un otre domicil ke celui de  popa moman!indépendence,responsabilités,me voila!!je v biento commencé a le meubler kom y fo(ya déja 2_3 meybles,mé c du basic koi!!)je v alé m'acheter d rideaux,une étagere ché fly,un peu de déco...je v m'éclater a personnalisé un peu mon interieur...bref,sinon,appar ca,hier je me sui fé coupé lé cheveux,et ca va,le coiffeur a bien pigé cke je voulé cette foi!!

MATIN:

DSCN2522

*1 big yaya nature 150g frais mélangé avec lé all bran(cro bon!!)
*1 chokola cho+150ml de lait de noisette
*fraises(150g)
*45g de d'all bran
*4 tuiles a lorange

MIDI:

DSCN2523

1 assiette de crudité(ccmbre,champi,tomate,soja,cornichon+LDB et vinaigre)
*1 assiette de HV,celeri,aubergines+ketchup
*1 assiette de purée carrottes p de terre VICO
*1 steak de soja indienne

*un bout de pain suedois
*150g de fraises et framboises
*180g de faisselle
*1 actimel glacé et une tuile a l'orange

COLLA:

*200G de melon+une tisane

SOIR:

DSCN2524DSCN2525

*assiette de crudité(ccmbre,champi,soja,laitue+LDB et vinaigre)
*1 assiette de fenouil,endiv,chou vert+ketchup et margarine
*1 assiette de lentilles et riz mélangés avec sauce curry
*1 dos de cabillaud+croc soja provencal
*30g de pain pumpernikel
*120g framboises
*180g de faisselle

COLLA:

*1 yaya taillefine coco+1 chocolat chaud can kao

voila,mes puces!!je vou fé plein de groooooooooos bisouxxx et vou souhaite une bonne journé!

DSCN2517                                                                               DSCN2510

VOICI MA TETE apré le coiffeur(tite frange et meches devan lé oreilles)et mon nouveau sac HELLO KITTY

MISSRIKIKI,MISSKAL,STEPH,ANGOISS,HELLODIDIEUS,MINIPETITMOI,EMII,CELOUHHHH......KISSS

ESTELLE:ma popomme,je t'naime ma puce!!pace une bone journé!!et bon SHREK avec ta soeur!!tu me dira komme c'etai!!sinon,RDV devan desperate ce soir!!JE TADOR!!GRO BISOU de litchy!!et merci pour ton ti post sur docti ma pupuce!!t tro adorable et ca ma bcp touché!!

Publicité
Commentaires
M
Chui fanna de hello kitty donc chui fana de ton sac :!!<br /> <br /> Super repas la miss !!
K
je voulais te dire q j'ai refais blog av repas c tjs jer86.skyblog.com<br /> <br /> je pense bien a toi tu es une batante ma belle continue comme ca tu va i ariver<br /> <br /> karine
C
HII tu ns invite à la pendaison de cremailère de ta nvelle demeureeeee ? =D =D<br /> Enfin un ptit chez toi rien qu'a toi, j'espère que tu t'y sentira hyper bien<br /> T'as quel âge déjà ?<br /> <br /> Tes repas st geniaux comme tjs, le sac que tu as acheté est trop mignon ^^<br /> Et j'aime bcp ta nvelle coupe ! t'es bien jolie MAIS faut te remplumer =P<br /> <br /> bizz
A
Ton petit déj a l'air bon (comme d'habitude), t'es toutes belle et ton sac est trop beau, lui aussi, je te fais d'énormles bisous!!!
K
je pense bien a toi ma belle je me suis ressaisis t ca fait du bien et je tenais a te le dire <br /> <br /> gos bisous <br /> karine
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité