Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
26 juin 2007

MARDI 26!!repas

SALUT MES MIMINES!

ESTELLE:MERDE pour ton oral ma belle!!gro bisouxxxx,chtmmmm!!

j'espere ke vou allez bien ce matin,moi ca va,mé légere perte(-400g)mé il safol pa car il di ke c tré aléatoir mais ke,kan mem il fo ke je remette ca o nivo et il a réson!!!!BOOSTAGE en vue!!c du a koi??je c pa,car je mange pa moin...si je sai,c ke je marche de tro,fo ke  jariv mangé plus pour compensé lé pertes calorik du a mon activité fisik...je DOI yarrivé!mé c dur...si dur de s'accepter...et pi lé analyses,il a di "ca va,fer et potassium un peu ba(mé dan la norme),tu te fé vomir??"ben non pourtan,kan je di ca je sui sincere,et o fon de moi je sai pofondémen ke je me fé pa dégeulé...mé je voudré savoir keski a pu fer chuté mon potassium...car si c pa lé vomissemen c peutetre du a tou ce ke je bois,je sé pa,car il a di ke ca avé pa de rapport...enfin,bref...

MATIN:

DSCN2502
*200Ml de lait de noisette+can kao
*1 chokola cho+lait de noisette
*mélange de fraises et d'ananas(120g)+chantilly dessus!!
*45g de boules chateigne et all bran fig pom
*2 tuiles orange
*1 boudoir
*1 actimel natur 0% glacé

GROS bisous a toutes!!!

MIDI:

DSCN2503

*1 assiette de crudité(ccmbre,champi,tomate,cornichon russe,soja+LDB et vinaigre)
*1 assiette de chou fleur,celeri et HV+ketchup
*200G de puré de p de terre et légumes verts VICO(foto sur mon blog dan mé course d'hier)
*120 g de bar cuit au court bouillon
*30g de pain pumpernikel
*150g d'ananas+chantilly light
*1 tit filou tub fraise
*1 café +lait de noisette

BONNE APREM!a tout a l'heure

COLLA:

*1 actimel glacé+une tisane caramel

SOIR:

DSCN2504DSCN2505DSCN2506

:*1 assiette de crudité(ccmbre,champi,tomate,soja+LDB et vinaigre) 
*1 assiette de chou fleur,endiv chicons et ketchup 
*1 assiette de pates a l'indienne+ketchup
*2 tit croc soja provencal
*30g de pain suedois(MERCI ESTELLE!!c cro bonnnnn)
*200g de fraises+chantilly light 
*1 yaya o soja nature
*1 gro yaya nature sucré glacé150g(defi)
*1 chokola cho can kao

merci pou vos comms mé puce,c tro symas!!!je vou adore!!passez une bonne nuit!!

demain je récupere lé clé de mon nouvel appart a clermonttttttttttttt,je sui tro contante!!!enfin un  CHEZ MOI A MOI TTE SEULE!!!!j'ai hate!!!

GROS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX,a demain!!


ESTELLE:ma puce,jesper ke t va mieu...te fé d gro bisou de litchy!!a demain ma popomme ke  jadore tro!!


Publicité
Commentaires
Z
salut ma poulette bio !!<br /> <br /> super pr les cles de ton appart...tu doi etre tro contente!!<br /> encore un point commun miss : moi aussi j'habite seule ds mon appart depuis un an !!cé tro bien on fé ce kon veu qd on veut : on rend des compte a personne!!<br /> <br /> je te souhaite bcp de bonheur ds ton new chez toi!!<br /> <br /> bisous ma bichette!
K
pq tu me répond plus ma belle????<br /> <br /> Je me fé du souci pr toi tu sais et c sincere<br /> gros bisous <br /> karine
H
mes ke voi je!! une perte de poids! tu sai je pense ke ton corp a comenser a shabituer a ce ke tu manger et il te damnde davantag maintenan<br /> aussi peut etre un peu dhyperactivité, tu croi pa?allez, jte fai confiance pour rebooster<br /> augment ton alimentatio et bouge moi! ok?
D
vi je c...effectivemen,je sui assé active on va dir...je me ballade 2h par jour,koi...jarive pa a resté une journé a RIEN fer...fo dire ke g ke ca a foutre de mé journé car je sui plu a la fac depui décembre déja!!mé lané prochaine,je repren lé cour,mé pa a la fac...<br /> gro bisou puce!!et merci pr ton com
D
vi je c...effectivemen,je sui assé active on va dir...je me ballade 2h par jour,koi...jarive pa a resté une journé a RIEN fer...fo dire ke g ke ca a foutre de mé journé car je sui plu a la fac depui décembre déja!!mé lané prochaine,je repren lé cour,mé pa a la fac...<br /> gro bisou puce!!et merci pr ton com
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité