Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
25 juin 2007

MES COURSES A CARREFOUR

DSCN2478   DSCN2480DSCN2485LE PAIN SUEDOIS!!!(ESTELLE,g pensé a toi!!) et lé yaya natures(yavé pa d'activia fromage blanc vanille!!!tro dégoutéééééééééééééééééééééééééé,mé céréales pp muesli,mé billes chateigne,mé billes o quinoa,ma chantilly,vache kiri tartine,mé tuiles orange,mé yaya sojasun,mé yaya taillefine coco,mé croc soja provencal,mé pailles splash vanille et fraises,ma sauce tomate origan...

DSCN2484    DSCN2479   DSCN2486LES TRUC KE JE CONGELE(actimel,lé soléro,lé yaya taillefine  coco et vanille,et ma purée de p de terre et légumes verts!!

   DSCN2488DSCN2495LA LEVURE DE BIERE ET LE MELANGE BIO LENTILLES,POIS CHICHES,BOULGHOUR,HARICO ROUGES

Publicité
Commentaires
L
oh moi aussi j'prends la même levure que toi!!!!! tu vas te régaler avec toutes ces courses!! (mio aussi j'adooore le pain suédois)<br /> bisous (je t envoté un mp sur docti)
M
la chance ta trouvé les pailles qui aromatise le lai t moi je les trouve pas !!
C
Rohlalala hé que de bonnes choses =)<br /> Tu vas t'en faire des ptits plaisirs =)<br /> La levure diététique, ma mère ns a tjs "saoulés" pr qu'en mette ds la soupe xD xD
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité