Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
24 juin 2007

DIMANCHE 24:mes repas

COUCOU MES TITES PUCES!!

J'espere ke voua llé mieu que moi aujourdhui,ca g pa bien le moral...je sui grosse ,laide,molle...bon,j'arrette de m'épancher,je veu pa vou bassiner ac mé etats d'ames débile...

MATIN:

*200ml de lait se noisette+1 paille splash fraise
*1 chkola o lait can kao+lait de noisette
*3 abricots
*60 g de mélange de céréales
*1 poigné de luzerne germée
*1 actimel glacé frui rouges0%

DSCN2465

voila,gros bisouxx a toutes et bonne journée!!!

ESTELLE:gros bisouxxx ma puce,je pense fort a toi!!je tapelle dan la journé,si tu veu,je TTAAAAADOOOOORE!prend soin de toi,et essaye d'oublié ces foutues crises de MERDE!

MIDI:

1 assiette de crudités+LDB+vinaigre
*1 assiette de légumes vap(chou vert,chicon,courgettes+ketchup+margarine
*seitan+sauce curry
*1 assiette de melange quinoa-p de terre+ketchup
*2 abricots
*30g de pain pumpernikel
*200g de faisselle
*1 soupe miso+tofu

DSCN2466

SOIR:

*1 assiette de crudités+LDB+vinaigre
*1 assiette de chicons,chou fleur et chou vert+ketchup et margarine
*1 assiette de mélange lentilles epautre blé+ketchup
*1 dos de cabillaud sauce curry+1 tit croc soja provencal
*1 pomme verte(ESTELLE!!!)
*30 g de pain pumpernikel
*1sojasun glacé
*1 actimel fruits rouges glacé

ESTELLE:ca ma fé du bien de te parlé ma tite puce!!merci de m'écouté ,et detre la!!tu sai,si tu me trouve chiante de tapelé,tu me le di,hein??mé c paske je TADDDDDDDDOR,et pi ke je m'interesse a toi,et a ta tite santé!!
bonne soiré et bon mac do(si la copine de ta mere ariv tard!!)et pi sinon,pace une bonne nui ma belle tite popomme!!
viv le nutella ki fé magrir!!!
GROOOOOOOOO BISOU de litchi!!
chtmmmmmmmmmmmmmeuh

DSCN2467DSCN2468

voila!!

j'esper ke vou avé pacé une bonne journé  mes puces...moi je sui alé ce matin aider mon ex coach d'athlétisme(peu plu en fer..........)a fer le ravitaillement de la course kil a organisé...gt tro triste car cette course je lavé deja faite l'été dernié en courant(bien sur,c'etait un 1Okm)et javé gagné!!(1ere féminine!!)et pi la,j'etais derriere le stand de verres de coca et de raisins secs...jen oré chialé...tro envi de recourir...mé ca ne tiens ka moi si je veu rechausser lé baskettes,fo ke je prenne du poid...c dur,tré dur...mé bon,kom c dur pr tt le monde ici,je v arrété de me plindre et je ou souhaite une bonne soiré et une bonne nuit,mes puces...

Publicité
Commentaires
D
merci steph,toi oci t une fille super,et tu talimente egalemen tré bien!!<br /> je te fé d groooooo bisou,ma puce!!
S
Vraiment super<br /> tu mange de tout c'est varié, equilibrer y'a rien a dire bravo<br /> BIsous ma puce t'es quelqu'un d'adorable
H
jespere que le fai de pa pouvoir courir pour linsant sera une motivation et un but de plus, afin de te permettre et te dire que tu doi reprendre du poi!<br /> <br /> good night
K
COurage ma puce je suis de tout coeur av toi <br /> $si besoin n'ésit pas ok <br /> <br /> prend soin de toi je me fais du soucis de savoir q tu es mal ...<br /> <br /> Courage ma belle <br /> karinette
A
Tu sais bien au fond de toi que tu n'es pas grosse, miche... ;)<br /> <br /> Tu dois encore grossir même si ce n'est pas forcément facile à accepter, tu vas y arriver !!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité