Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
23 juin 2007

SAMEDI 23:mes repas

SALUT MES BELLES BATTANTES!!

Ca va ce matin??moi c bof,mé genoux ont réenflés,et je me sens obéééééééése...et pi RDV ché le doc,poids stable,mais tite baissse de tension(10,5-6)bon,et pi il m'a prescrit 1 prise de sang par moi pdt 6 mois(potassium,sodium...et plin dotres troc ke je sai meme pa ce ke c'est!!!)

mé parents son parti a lyon ce matin,car mon papa veu revendre sa belle montre BREITLING pour en acheter un nouvelle!!mon poooopa,c un dingue de montres,il en a plin!!!et pi des belles!

bon,sinon,apar ca, v alé m'acheté d légumes au marché(du chou fleur,d chicons,de la laitue,d endives...)ca me changera lé idées!!

je vou fé plin de GROOOOOOOOOSSS bisous(HELLOD,MINIPETITMOI,KARINE,ANGOISS,LABAS,STEPH,MISSRIKIKI,DICHOU,CELOUH,TYBYBY,POIDS POIDS...et les autrres!!)

ESTELLE:KIKOU ma belle bubulle ke jador!!!komen ca va??bien,jespere!pace une bonne journé,ma puce,je paceré sur ton blog cet aprémidi,pour te laissé d ti comm!!a tt a leur ma belle tite pommeamwa!!CHTMMMMMMEUH,t super!!

a plus tard!

MATIN:

DSCN2457
*1 bol de chocola cho can kao+lait de noisette
*1yaya sujasun frais(ESTELLE!!!)
*45g d all bran pomme figue(dan le yaya!!)
*2 biscuits blédidej
*1 boudoir
*1/2 pomelo
*100ml de lait de noisette
 

MIDI:

DSCN2458

*1 assiette de crudités(soja,ccmbre tomate cornichon,champipi+vinaigre+LDB)
*1 assiette de courgettes,fenouil,et harico vert+ketchup
*1 assiette de pti pois+ricotta dedan
*crevettes roses poelées aux epices
*1 soupe miso avec tofu
*30g de pain pumpernikel
*2 abricots=100g
*100g de faisselle 0%
*1 tit filou tub a labrico glacé(DEFI)

MA ESTELLE:jte fé d GGGGRRRO BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX ma tite puce,j' espere ke ta bien mangé et ke ta écouté lé besoin de ton corps!!
je sui pacé sur ton blog,et g vu t super bonne résolution!!sui fiere de toi ma tit pommeamwa!!continu ainsi,t sur la bonne voi!!CHTMMMMMMMMMMMMEUHH

COLLA:

*1 pomme granny smith et une tisane

SOIR:

DSCN2461

*1 assiete de crudité eeeeeenorme+LDB=vinaigre
*1 big assiette de légume chou vert,endive fenouil+margarine et ketchup
*1 assiette de P de terre et quinoa mélangé(+/- 205g)+ketchup
*Crevettes roses et seitan ac sauce curry
*30g de pain pumpernikel
*1/2 pamplemousse
*1 yaya taillefine glacé
*1 actimel 0%
*1 chocola cho can kao
DSCN2464

DSCN2462

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle !!<br /> <br /> t'assures hyper bien, je suis scotchée !!<br /> pis c'est carrément dingue comme maladie l'anorexie.. tu te sens grosse alors que t'es une brindille coupée en deux :(
K
Merci ma belle Elsa tu es si gentille ..<br /> <br /> Je ve manger plus et respecter mes 3 laitages ms g besoin de toi ....lol!<br /> <br /> merci encore pr tte a l'heure <br /> <br /> karinette <br /> tu es une fille super ma belle<br /> <br /> karinette
A
Bonjour, ta journée m'a l'air bien... <br /> <br /> Courage et pour le médecin, tant mieux si il te fait faire des prises de sang ;) Bisous
U
Pitchoune si toi tu dis que tu es grosse avec tes 38 kilo alors nous autres on est toute grosse :p tu es vilaine ;)<br /> <br /> Continue ton combat la miss, tu es loin d'être grosse tu es squelettique et c'est pas zolie, alors que tu devrais être tt mignone et surtout en plein forme vu ton age.<br /> <br /> Prends soin de toi la miss :)
K
Oui voila toi c 3 laitag matin bol chocolat + yaa soja + 100 ml lait noisette
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité