Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
22 juin 2007

VENDREDI 22:mes repas du jour

BONJOUR MES PUCETTES!!!DSCN2223

j'espere que vous avez le moral ajh,moi ca va mé je m'inkiete pour estelle,car elle va pa bien en ce momen...sinon,g dv ché e psy cet aprem a clermont,et apré g mon code de 18 a 19h...je deteste rentré tard ché moi,j'aime bien prendre le temps de préparé mé ti repas...et pi merde,c chian le code...priorités a droite a gauche,on sait pa tro,et pi vas y kil fodré pa écrasé un pieton,ni rouler en feux de route kan on double...bahhhhhhhhhh

enfi,fo se dire ke c un mal pr un bien!!

nivo poi,jme sui pesée ce mati a jeun:38,8...stable

---------------------------

MATIN:

*1 bol de can kao+lait de noisette
*2OOml de lait de noisette+can kao 
*45g de cereales pop muesli et cereales a la chateigne(bio,biensur^ZARBOU!!^)
*1 tuile a lorange et un biscuit gerblé germe de blé
*200g de pasteque
*1 actimel glacé!!


MIDI:

 
*1 assiette de crudités+LDB et sauce vinaigre tamari
*1 assiette de harico vert,couer de celeri,brocolis vapeur+ketchup
*1 assiette de petits pois+ricotta dessus
*2 rouleau de printemps végétarriens
*30g de pain pumpernikel
*200g de pastek
*1 tit suisse 0%
*1 soupe miso avec du tofu en dés coupés dedan


COLLA:
*200G de pastek
*1 tisane

SOIR:
*1 big assiette de crudités(ccmbre,tomates cerises,laitue,champipi,soja)+LDB et vinaigre
*1 assiette de legumes(endives et fenouil vap)+ketchup+margarine
*1 assiette de pates completes a l'indienne+petits pois et sauce curry
*1 steak o soja a l'indienne
*105g de faisselle 0%
*200g de pastek
*30g de pain pumpernikel
*1 yaourt taillefine glacé(DEFI!!!)
*1chokola cho can kao

MES PUCES,LABAS,ANGOISS,CELOUH,DICHOI,HELLODIDIEUS,MIMIPETITMMOI....je vou adore et vou remerci!!


ESTELLE:

je suis super contante de tavoir eue o tel,ma belle!!je seré bien resté a papoter plu lonten,mé bon...

t'est tro géniale ma belle,ta un coeur d'or,et j'aimeré tro te voir cet été!!

passe une bonne nui ma belle tite pomme!!

CHTMMMMMMMMMMMMMEUH,ma puce!!

gros bisouxxxxxx

a  demain les battantes!!!!!

                                                                                                                                     

DSCN2321

Publicité
Commentaires
M
Coucou!!<br /> Super tes repas... <br /> Mais,si tu es stable faut augmenter un peux ;-) <br /> OPERATION BOOSTAGEEEE pour aller bronzer cette été et etre tt belles .? =D <br /> Bizzzz<br /> http://verslaguerison.skynetblogs.be
D
merci lé filles!!<br /> je doi passé de 38,8 a 42....c vachemen dur a accepté de changer...vous le savez oci bien ke moi,mé je v y arrivé,tou ducemen,mé je v y arrivé!!<br /> je vou adore mes puces,et merci encor!!
L
oh t tjs au même poids!!! fo se booster ma belle!!!! tu dois prendre cb?<br /> bisous la belle
H
oh toujour stable, allez un peu plus tentrain, hop hop on se booste, fo reprendre et stabiliser la belle<br /> <br /> le code, ca te gonfle, et tu compte le passer kan??<br /> <br /> bon rdv psy<br /> a plus
A
coucou...<br /> <br /> Tu vas bien? <br /> courage, toujours cool tes repas, tu dois prendre combien de poids déja?
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité