Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 juin 2007

A ESTELLE

ma estelle,je sui tro mal de te savoir pa bien...ca me fé de la peine,vrémen...je voudré tan t'aider,mé je peu rien fer la ou je suis..;si ce n'est te dire ke je sui de tt coeur ac toi ma puce,et que si ta besoin de parlé je sui la...

ne replonge pa ma bele,lache pa tn combat!!redevien cette belle estelle d foto ki fé craké ttes lé bananes...il fo continué ton boostage et pa te privé pr compensé la crise car tu risk lospi ma belle,et ca,il fo l'éviter...

j'espere ke tu ira mieux t ke tu va géré...

COURAGE,ta plein de monde derriere toi ma puce...steph,moi,les autres...

gRo bisou ma mimine

je tador,tu sai...jveu ke tu soi HEUREUSE ET GUERIE

Publicité
Commentaires
D
t tro mimi ma puce!!!c normal de s'entraider entre tits fruits!!!ca me fé plésir ce ke tu me di,dommage ke tu puisse pa voir kom je rougis!<br /> <br /> Z'ééééééééééénOOOOOOOOOOOOOOOrmes bisous ma tite pomme e j'aaaaaiiiiiimeuhhh
E
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ce post!!!!<br /> ca me fait trop plaisir de lire ca!!!franchment je suis trop touchee t'es vraiment geniale ma belle!!!!<br /> je sais pas quoi dire!!!!<br /> suis trop heureuse de t'avoir rencontre t'es uen personne formidable et t'as franchment un coeur immense!!!!et si les prunes le voit pas bah c'est qu'elles en valent pas le peine (cf 1 cettains monsieur!!^^lol)<br /> je t'aimmmeuuuuhhh<br /> <br /> estelle
K
Cc ma puce tjs pas de nouvelles de Estelle ?<br /> je pense bien a toi et meric bcp pr hier soir .<br /> jété mal a cause de mpn repas ms en fait ct peu ct un oeuf dur av sauce citron vinaigrette puis une tr de pain de mie drillée av un fromage dessus dc cogité q ma tr de pain de mie fsé 100 calories + le fromage + oeuf dc pas bien ms c bete ...<br /> <br /> Ce matin pris céréales dc 30 grs av un peu de lait j'aurais du faire comme toi non pendre un laitage en plus ?<br /> <br /> Je pense bien a toi j vais te tel ds la jornée ms j'atend un eu il est "tot" ( 9 h 45).<br /> <br /> Tu te leves a quel heure pr préparer ton ti déj dis dc ?<br /> Et le soir et midi idem ?<br /> <br /> Merci d'etre la Elsa tu es une fille super <br /> <br /> karinette ou jer86
D
merci celouh,elle en a besoin...elle a besoin de soutien,et de se libéré...C SUPER davoir mi un com pour elle,je te remerci,celouh,gro bisou,et toi,conyinu ton boostage!!
C
Et merci à toi derma pour cet article spécialement pour elle, elle en a besoin =)
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité