Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 juin 2007

NOUVELLE ADRESSE!!MEME COMBAT...

COUCOU MES BELLES!!

et oui,j'ai changé d'adresse,d'apres certaines,canalblog est mieux que sky blog...on,vas voir ca!!en tout cas,le contenu de ce blog sera le meme que celui de l'ancien:coups de geule,de coeur,humeurs,joies,peines,ainsi que mes repas...

j'espere que vous continurez a me lire,je répondrais a vos commentaires DSCN2332avec avec plaisir!

Publicité
Commentaires
P
J'viens de découvrir ton blog.. une belle battante dis moi :D<br /> Hop hop hop, dans mes favoris !
E
Coucouuuu ^^ un nouvo blog pour un bon nouvo départ ?<br /> <br /> let's gooo je te lirai tout les jours , emii fidèle au post ^^<br /> biyouuu
H
toi aussi tu file sur canalblog, ammez, je continu a te suivre ici alor!
D
merci lé filles!!vous etes super...
S
Gros bisous a toi !<br /> J'espère que faire se blog va t'aider ^^<br /> Et jviendrais te endre des ptites visites chaque jour ;)
DERMALIFE,UNE VIE,UN COMBAT
  • ce blog,je le fais pour moi,pour me distraire,pour me confier,me libérer,et éventuellemen témoigner du mal qui me ronge:L'anorexie.ce blog fera office de carnet de vie,de carnet alimentaire, avec coups de coeur,de geule,sur tout et n'importe quoi,un reflet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité